Section FAQ

Puisque nous préparons des produits frais, nos BiscOuis restent frais pendant plus de 7 jours s’ils sont conservés dans un récipient scellé (ne les laissez pas de côté, sinon ils sèchent et ne devraient pas être réfrigérés)
S'il en reste des BiscOuis (c’est assez rare), vous pouvez les congeler jusqu'à 3 mois
Les mettre au micro-ondes pendant 7-8 secondes et ils auront le goût de sortir du four
OUI! Via Poste Canada et livraisons locales offertes au QC
Les commandes doivent être passées avant mardi 16 heures pour pouvoir être expédiées au courant de la semaine. Une fois que nous avons confirmé votre commande, l'expédition prend en général 1-4 jours ouvrables selon service choisit avec Poste Canada. Pour cela, veuillez placer vos commandes en conséquence. Notez que nous ne livrons pas les vendredis car il n’y a pas de livraison disponible le week-end. POUR UNE LIVRAISON LOCALE, placer la commande avant dimanche 13h ou mercredi 16h, car elles sortiront lundi et jeudi.
OUI ! Vous pouvez choisir les saveurs que vous voulez, mélanger... Goûtez a tous, mais assurez-vous que chaque boîte contient 12
L'ordre minimum est de 1 boîte (12 BiscOuis)
Il y a 12 BiscOuis par boîte
OUI ! Nous adorons organiser des événements, il suffit de nous envoyer un courriel à info@atelierbiscoui.com pour discuter des détails.
OUI ! Personnalisez votre boîte pour un cadeau avec «JE T’AIME », « BON VOYAGE », « BONNE FETE » et de nombreuses autres options disponibles sous forme de décalcomanie dans la fenêtre de la boîte. Donne-lui cette touche personnalisée supplémentaire !
Passez simplement votre commande en ligne sur notre site Web, confirmez votre adresse de livraison et nous les ferons livrer directement à votre porte !
Chaque BiscOui pèse environ 90 g et ne contient que des ingrédients de haute qualité
Pas encore, mais nous aimerions beaucoup travailler dans un avenir proche.
Les BiscOuis sont sans noix (sauf pour ceux qui ont du beurre d'arachide et du Nutella dedans), mais nous ne sommes pas un environnement sans noix, nous ne le recommandons donc pas aux personnes souffrant d'allergies graves.
Une fois que la cueillette est sélectionnée, nous vous enverrons un courriel dans les 24 heures afin de planifier la date et l'heure de votre cueillette, ainsi que l'adresse de ramassage, veuillez fournir une adresse électronique précise.
Nous expédions par Postes Canada et notre courrier local. Les deux nous offrent le suivi des numéros de transit et la preuve de livraison avec photo. Si la livraison est confirmée, nous ne sommes PAS responsables de tout colis volé ou perdu, donc assurez-vous de suivre votre expédition en conséquence.
Il suffit d’aller à notre page Menu, AJOUTER le certificat-cadeau à votre panier en choisissant la dénomination requise. Une fois que l’achat a été effectué, nous vous enverrons par courriel les détails de la carte-cadeau que vous pouvez conserver ou transmettre à quelqu’un de spécial. Un Excellent Cadeau!!

FAQ Section

Since we bake fresh, our cookies stay fresh for over 7 days if kept in a sealed container (do not leave out otherwise they will dry out and do not refrigerate). Yes you can freeze any leftovers (if there are any!)
IF there are any cookies actually leftover, yes you can freeze them for up to 3 months.
Microwave for 8-9 seconds and they will taste as if they just came out of the oven
YES! However, shipping costs vary according to your location and shipping time as well.
Orders must be placed before TUESDAY 5pm in order to be shipped out during the same week.ANY ORDER PLACED AFTER 5pm TUESDAY WILL ONLY GO OUT AS OF MONDAY MORNING of the following week. Once we have confirmed your order, shipping usually takes 1-4 business day to arrive within QC and Toronto region, further locations require longer therefore please place your orders accordingly. Take note we are not responsible for late shipments caused by errors in address and NO REFUNDS will be available. As for local deliveries, they go out Monday/Tuesday and Thursday/Friday.
YES! You can choose any flavours you want, mix and match. Taste them all, but make sure each box contains 12
The minimum order is 1 box (12 BiscOuis)
There are 12 cookies per box
YES! We love catering to events, simply email us at info@atelierbiscoui.com to discuss details
We strongly suggest using your work address if no one is available at home during the day as we want to ensure you get your package in your hands. We are not responsible for lost or stolen boxes if tracking confirms shipment has arrived
Simply place your order online through our website. If you choose pickup option, we will email you within 24hrs with our next available spots in order to schedule pickup. If you choose XPRESSPOST or EXPEDITED PARCEL, order will be shipped by Canada Post within the same week IF order is placed before 6pm Tuesday. IF LOCAL DELIVERY is chosen, they will be delivered on Monday/Tuesday OR Thursday/Friday. Please choose option accordingly and read carefully!
Each cookie weighs approximately 90g (3oz) and full of high-quality ingredients only
Not yet, but definitely something we would love to work on in the near future
We are not a nut-free environment, therefore anyone with severe allergies would be advised not to have them even though most flavours do not contain any nuts
Once PICKUP is selected, we will EMAIL you within 24hrs in order to schedule pickup date and time as well as pickup address therefore please provide accurate email address.